Apsal

Apsal

Une application innovante pour la gestion des salaires
Solutions ICT

Largement plébiscité au Luxembourg, notre logiciel Apsal est la solution de référence pour le calcul des salaires. Parce que nous avons étudié avec soin vos besoins en matière de gestion et traitement des salaires, nous avons développé un outil performant, adapté à tous types de structures et secteurs d’activité. Performance, efficacité, convivialité et sécurité de vos données sont les maîtres mots de notre solution de gestion des salaires Apsal.

Solution globale

Le logiciel Apsal est une solution complète, qui vous permet de réaliser l’ensemble des activités liées au traitement et à la gestion des fiches de salaires 

Réactivité et proximité

Éditrice du logiciel, notre équipe de développement s’adapte rapidement à l’évolution technologique et aux changements de législation

Solution en ligne ou sur site

La flexibilité de nos offres nous permet de choisir votre mode d’installation : sur votre site ou sur notre cloud

Convivial et intuitif

Cette solution dynamique, conviviale et intuitive (basée sur Windows) vous soutiendra et vous assistera dans vos tâches liées à la gestion et au traitement des salaires. Le gain de temps de la saisie constitue le grand avantage de ce système. Il couvre l’ensemble des projets mis en œuvre pour administrer, mobiliser et développer les ressources humaines

Profitez d’un help-desk et d’une assistance de qualité

La performance et le savoir-faire de notre équipe nous permettent de réagir rapidement et de vous apporter une aide efficace.

Vous êtes formés !

Notre équipe spécialisée vous offrira une formation de qualité, grâce à une expérience acquise depuis de nombreuses années. Nos connaissances en matière de législation sociale et notre savoir-faire vous permettront ainsi d’être efficace et autonome rapidement.

Caractéristiques

Convivial et intuitif (logiciel basé sur Windows)

Disponible en multiples versions (logiciel flexible et adaptable en fonction du nombre de salaires traités)

Adapté à tous types de sociétés et secteurs d’activités : artisans, PME, PMI, grandes entreprises, fiduciaires, bureaux comptables, asbl…

Paramétrable (gestion des accès à certaines fonctionnalités et informations)

Assistants de création (heures, primes, 13ème mois…)

Sélection étendue des impressions

Recherche multicritères avec filtre paramétrable

Visualisation et exportation de toutes les impressions via Crystal reports

Différents modules : analytique, gestion de chantiers, saisie-cessions, seculine, multiline, interface gestion de temps, interface gestion des ressources humaines, interface ApsalExcel

Contactez-nous
Contact
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de protection des données de Proximus NXT
* champs obligatoires